Diane d'AUDIFFRET-VAN HAECKE
SIS UP Co-fondatrice et Directrice générale
Diane d’Audiffret est co-fondatrice et directrice générale de SIS UP, société de conseil et de formation qui accompagne entreprises, grandes écoles et associations pour remettre l’humain et le sens au cœur des projets et des organisations.
Diane Van Haecke d'Audiffret est diplômée de l'ESSEC, d'une Maîtrise de Génétique, et Docteure en Philosophie pratique spécialisée en éthique médicale – Université Gustave Eiffel, LIPHA.
Son expérience professionnelle a débuté dans l'industrie pharmaceutique chez Janssen-Cilag (2003-2005) puis dans le conseil en stratégie chez Alcimed pour des industries et des institutions publiques de santé, en particulier sur la question de la santé à domicile en France (2006-2010). Elle a ensuite été chargée de la structuration et du rayonnement des travaux du Pôle de recherche du Collège des Bernardins (2011-2013) et a été nommée Directrice du Développement du Collège des Bernardins et membre de son Comité Exécutif pour l'orientation stratégique et les partenariats (2013-2016).
En 2016, Diane d’Audiffret a co-fondé l’association UP for Humanness dont elle est déléguée générale, dédiée à l’insertion sociale et professionnelle de personnes fragilisées et à la recherche-action sur des sujets de société. SIS UP est née de l’association fin 2018. Elle accompagne les entreprises, grandes écoles et associations sur les questions de management durable, de diversité et inclusion, et de responsabilité sociale.
Diane d’Audiffret est aussi membre de la commission Handicap du METI et du comité d’experts sur la contribution sociétale des Entreprises du médicament (LEEM).
Diane d'Audiffret est engagée depuis 20 ans dans une association auprès de personnes malades et handicapées et membre de son Conseil en tant que Secrétaire Générale.